COUSCOUS aux TOMATES CERISES, AMANDES GRILLÉES et BOCCONCINI
        Ingredients    
                - 240 g semoule de couscous
 - 250 g tomates cerises
 - 3 petits oignons
 - 200 g bocconcini Casa Azzurra (petites boules de mozzarella)
 - 40 g amandes effilées
 - 2 cuillères à café paprika
 - 1 petit bouquet basilic frais
 - 3 cuillères à soupe huile d’olive
 - sel
 - poivre
 
| 
             
        Ingredients     
                
  | 
                                
        Changer le nombre de convives :    
                
         personnes    
                
        Instructions    
                - Grillez les amandes : Préchauffez le four à 180°C. Etalez les amandes en une seule couche sur une plaque de cuisson et faites-les griller 5 minutes. Réservez.
 - Préparez les légumes et le fromage : Lavez et coupez les tomates cerises en quatre. Epluchez et émincez les oignons en fines rondelles. Égouttez les bocconcini. Ciselez le basilic.
 - Préparez le couscous : Mettez la semoule dans un grand saladier. Faites bouillir 200 ml d’eau avec une cuillère à café de paprika, une pincée de sel et un filet d’huile d’olive. Ensuite, laissez cuire à feu doux encore 1 minute. Ajoutez la deuxième cuillère à café de paprika, puis versez l’eau sur la semoule, couvrez et laissez gonfler 5 minutes. Égrenez à la fourchette.
 - Assemblez la salade : Mélangez la semoule avec les tomates, les bocconcini, les oignons et les amandes grillées. Ajoutez les feuilles de basilic, l’huile d’olive, le sel et le poivre.
 - Servez chaud ou à température ambiante. Buon appetito!
 
        Recipe Notes    
                Fromage utilisé :
Bocconcini Casa Azzurra

        
