Casa Azzurra s’associe à Justine GALLICE, coach FITNESS , pour vous faire découvrir notre nouvelle gamme de ricotta riche en protéines naturelles.


Cette recette, faible en matière grasse est composée de légumes et de ricotta Casa Azzurra, riche en protéines naturelles. Elle allie fraîcheur et onctuosité tout en fournissant les nutriments nécessaires pour maintenir un bon niveau d'énergie toute l'après-midi..

543 kcal pour une portion : glucides 41,4g – lipides 9g – protéines 42,3g
Votes: 0
Évaluation: 0
Vous:
Évaluez cette recette!
 
Imprimer la recette
Portions Temps de Préparation
1personne 15minutes
Temps de Cuisson Temps d'Attente
10minutes
Ingrédients
Ingrédients
Changer le nombre de convives :
personne
Instructions
  1. Prenez un bocal d'une capacité de 1 litre.
  2. Préparez la sauce dans un bol en mélangeant 2 cuillères d’huile d’olive avec deux pincées de chili. Assaisonnez avec du sel et du poivre.
  3. Ajoutez une cuillère à café de matière grasse dans une poêle et faites cuire les lamelles de poulet jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées mais encore tendres à l'intérieur.
  4. Assemblez votre salade Jar : commencez par verser la sauce au fond du bocal. Ajoutez ensuite les pois chiches bien égouttés, le concombre découpé en cubes, les tomates cerises, la ricotta riche en protéines naturelles Casa Azzurra, le poivron jaune découpé en dés, les lamelles de poulet et enfin la laitue.
  5. Fermez le bocal et secouez-le pendant quelques secondes. Puis versez le contenu dans une assiette creuse avant de déguster.
  6. Bon appétit !